Modele quittance de loyer vierge

Un reçu de loyer est un document qui peut être utilisé comme preuve de paiement des frais de location. Il est important pour les propriétaires et les locataires. Un reçu de loyer doit être utilisé par le locateur d`un immeuble résidentiel occupé par des locataires qui font des paiements de loyer. Un exemple courant serait si vous êtes le propriétaire d`un immeuble d`appartements où les locataires paient le loyer sur une base mensuelle. Un reçu de loyer aide le locateur et le locataire à tenir un registre de tous les paiements de loyer que le locataire a effectués. Un reçu de loyer agit exactement comme un reçu de vente que vous recevrez lors de l`achat ou de la vente de biens et services–il fournit la preuve que la transaction a eu lieu. Un locateur qui écrit un reçu de loyer pour un locataire peut soit photocopier ou numériser le reçu pour ses propres enregistrements, soit entrer les détails du reçu dans le système de suivi des paiements de loyer qu`il utilise. Les reçus rendent toutes les transactions plus confortables. Le payeur et le bénéficiaire peuvent être assurés que leurs intérêts dans la transaction sont protégés.

Dans le cas où le paiement du locataire est effectué par la trésorerie ou un mandat, un reçu de loyer peut être le seul enregistrement de la transaction. L`ameublement du locataire avec un récépissé dans de tels cas reconnaît que son paiement a été reçu et ne sera pas contesté à l`avenir. Certains États exigent même par la loi que les propriétaires fournissent à leurs locataires des reçus de loyer gratuits. La documentation protège les deux parties des allégations fausses selon lesquelles la transaction n`a pas eu lieu. L`utilisation d`un fabricant de reçus est une mesure simple pour s`assurer qu`un contrat de location procède professionnellement et sans contestation. En vertu de la Loi sur le locateur/locataire, il n`y a que deux dispositions qui peuvent être ajoutées à un renouvellement de bail. Le premier est le droit d`ajuster les conditions de bail ou le loyer par ordre d`un Conseil de lignes directrices de loyer. La deuxième est l`imposition de la ligne directrice de loyer adoptée ultérieurement lorsque le bail est exécuté alors que cette nouvelle ligne directrice est toujours en instance. Les reçus de loyer sont-ils requis? -Vous devez vérifier vos lois locales, mais normalement un chèque agit comme un reçu (parce qu`un enregistrement de la transaction peut être obtenu auprès de la Banque).

Un locateur n`a généralement pas à fournir au locataire un reçu, bien qu`un locataire doive toujours demander un reçu pour les paiements en espèces. Un locateur peut être tenu de donner un reçu écrit pour les dépôts ou les paiements effectués avant que le locataire ne déménage. Les recettes de loyer sont un aspect extrêmement important de la location d`une maison ou d`un appartement. En plus d`être une bonne pratique commerciale, les reçus de loyer protègent à la fois le locateur et le locataire si des litiges juridiques surviennent. Toutefois, les recettes de loyer ne sont que de petites parties du processus de location. Tout au long de cet article, nous avons exploré les différents types de locations, les lois qui les entourent ainsi que l`aspect de l`éviction. En plus d`apprendre sur les recettes de loyer, vous devriez maintenant avoir une idée bien équilibrée des éléments de base d`un bail, ainsi que vos droits en tant que locataire.

Comments are closed.