Modele negociation de salaire

Les négociations peuvent inclure tous les aspects de la rémunération, y compris le salaire, les primes, les options d`achat d`actions, les avantages sociaux, les temps de vacances et plus encore. Merci de lire. En prime, le personnel éditorial de Salary.com a compilé une liste de lecture recommandée concernant ce sujet. Enjoy: une enquête de Salary.com A révélé que seulement 37% des gens négocient toujours leurs salaires, alors qu`un étonnant 18% ne le font jamais. Pire encore, 44% des répondants affirment n`avoir jamais soulevé le sujet d`une augmentation au cours de leurs examens de rendement. Selon une étude récente dans le Journal of organisation Behavior, ne pas négocier sur une offre d`emploi initiale pourrait signifier manquer sur plus de $600 000 dans le salaire pendant une carrière typique. Avant d`entrer dans l`entrevue, avoir un salaire minimum à l`esprit. Baser ce sur la recherche minutieuse en utilisant des outils comme Salary.com, CareerBliss.com, PayScale.com, et GlassDoor.com. Prenez également le temps de demander à vos amis et collègues des commentaires confidentiels sur ce que la position que vous voulez doit payer. Ces informations vous donneront le pouvoir. Elle explique: «ce n`est pas vraiment une négociation si nous demandons quelque chose que nous savons que notre partenaire négociateur veut aussi.

La négociation est une conversation dont le but est de parvenir à un accord avec quelqu`un dont les intérêts ne sont pas parfaitement alignés avec le vôtre. Les statistiques varient, mais une enquête de Salary.com 2011 a révélé que 18 pour cent des gens ne négocient jamais ou ne font pas de contre-offre lors de la prise d`un nouveau poste. Beaucoup d`autres laissent des milliers sur la table parce qu`ils n`étaient pas préparés. Juste le fait que vous lisez cela et à la recherche de plus d`informations vous met probablement en avance sur la plupart de vos collègues. Votre entrevue s`est bien passée, et une offre d`emploi est venue. C`est excitant, non? Oui, sauf si l`offre est inférieure à ce que vous espériez. Vous aurez probablement quelques émotions mixtes: d`une part, vous êtes heureux et soulagé que votre recherche d`emploi est terminée, de l`autre, vous essayez de comprendre juste comment vous pouvez vous permettre que Tesla Model S sur un salaire si bas (réponse courte: vous ne pouvez pas). Alors, qu`est-ce que tu fais? Les gens se sentent souvent comme s`ils doivent accepter cette première offre, sans négociation-tout travail est meilleur qu`aucun travail après tout. Grosse erreur. Face à un écart de rémunération? 6 conseils de négociation salariale pour obtenir le salaire que vous méritez si un intervieweur vous demande de nommer votre prix, savez-vous comment réagir? Dans leur livre 3-D de négociation (Harvard Business School Press, 2006), David Lax et James Sebenius recommandent de faire une «offre non-offre», ou une déclaration qui pourrait ancrer la discussion en votre faveur sans sembler extrême. La négociation peut être effrayante, mais vous devriez toujours garder la conversation sur une note positive, recommande Forbes. «[Kick] off la conversation avec quelque chose comme, «j`aime vraiment travailler ici et de trouver mes projets très difficile.

Au cours de la dernière année, j`ai eu le sentiment que la portée de mon travail a augmenté un peu. Je crois que mes rôles et mes responsabilités, et mes contributions ont augmenté. J`aimerais discuter avec vous des possibilités d`examiner ma rémunération.» La négociation salariale sur un e-mail est le contraire. Sans le contexte interpersonnel de quelqu`un assis devant vous, il ya risque de la parole écrite se perdre dans la traduction. Cependant, pour ceux qui sont timides ou se stressent dans le moment, email peut être préférable. Vous pouvez consacrer 10 minutes – ou 10 heures – à la recherche et à l`élaboration de la réponse parfaite à une offre. Les négociations salariales peuvent être dures et nervewracking, mais quand vous avez une discussion réussie, il envoie au moins deux messages positifs à votre patron. La première est que vous avez des plans pour rester à l`entreprise pendant un certain temps, ce qui est un bon signe à n`importe quel dirigeant.

La seconde est que vous êtes quelqu`un qui se concentre sur la valeur du travail qu`ils font et votre patron respectera cette franchise et prouesses de négociation.

Comments are closed.