Modèle de foire aux questions

Un concept important à comprendre sur AM est qu`il n`est pas un processus logiciel complet. AM se concentre sur la modélisation et la documentation efficaces. Voilà. Il ne comprend pas les activités de programmation, bien qu`il vous dira de prouver vos modèles avec du code. Il ne comprend pas les activités de test, bien qu`il vous dira de considérer la testabilité que vous modélisez. Il ne couvre pas la gestion de projet, le déploiement du système, les opérations système, le support système ou une myriade d`autres problèmes. Parce que AM se concentre sur une partie du processus logiciel global, vous devez l`utiliser avec un autre processus à part entière comme XP, DSDM, SCRUM, ou RUP comme représenté dans la figure ci-dessous. Vous commencez avec un processus de base, comme XP ou UP ou peut-être même votre propre processus existant, puis adaptez-le avec AM (espérons adopter tous les AM) ainsi que d`autres techniques comme approprié pour former votre propre processus qui reflète vos besoins uniques. Lorsque le modèle remplit son objectif immédiat (par conséquent, il n`a pas beaucoup de sens pour continuer à travailler sur elle) ou vous êtes coincé (donc vous devriez cesser d`être coincé et aller travailler sur quelque chose d`autre pendant un certain temps).

Cette idée est capturée dans la pratique itérer à un autre artefact. Avec agile Modeling vous modélisez avec d`autres, vous ne devriez jamais travailler seul parce que c`est tout simplement trop dangereux de le faire (vous allez injecter des erreurs sans s`en rendre compte). Vous modélisez juste assez pour l`objectif à la main parce que vous savez que vous pouvez revenir au modèle plus tard si vous avez besoin. Vous voyagez aussi léger que possible, en éliminant les modèles temporaires (la plupart des modèles doivent être temporaires) et en gardant uniquement les modèles dont vous avez réellement besoin. Vous travaillez en étroite collaboration avec les parties prenantes, en utilisant des techniques de modélisation inclusives qui soutiennent la participation active des parties prenantes. Cela signifie que beaucoup de votre modélisation se fait avec des outils simples, bien que parfois vous utiliserez un outil cas complexe si elle ajoute de la valeur. Pourquoi est-ce une distinction importante? Parce que de nombreux programmeurs assimilent le modèle de terme à documenter, et parce qu`ils sont des expériences avec la documentation presque toujours s`avérer mauvais, ils pensent que la modélisation n`est pas une très bonne idée. Beaucoup de développeurs d`abord expérience avec la modélisation traditionnelle est d`être remis des monticules d`exigences et de la documentation de conception qu`ils ne comprennent pas, et puis ils suivent rarement, ou ils sont invités à créer des monticules de documentation après le fait parce que certains bureaucrate veut faire paraître comme si l`équipe suivait la documentation officielle-processus lourd. Frustratingly, de nombreux développeurs prennent une approche near-AM dans la pratique, souvent esquisser sur des tableaux blancs et du papier, mais ils ne réalisent pas qu`ils sont la modélisation parce qu`ils ne sont pas à l`aide d`un outil CASE ou ils ne produisent pas de documentation inutile.

J`espère que AM aidera à sensibiliser les développeurs que la modélisation peut être très efficace dans la pratique. Vous avez d`autres questions? Nous aussi! En fait, plus de 60! Découvrez 65 + meilleures questions à poser à un interviewer & Land Top Jobs vous n`avez pas besoin d`obtenir les détails tout de suite et même si vous ne ils vont changer de toute façon. Si vous pouvez faire la modélisation détaillée à l`avant, alors sûrement vous pourriez aussi le faire sur une base juste à temps (JIT) ainsi. Dans certaines organisations, l`approche traditionnelle de la modélisation est de commencer avec une certaine modélisation à l`avant, d`abandonner l`effort de le maintenir pendant le développement, puis une fois que le système est livré, ils remontent (parfois) et «nettoyer» la documentation pour le faire paraître comme s`ils faisaient réellement la modélisation. C`est totalement dysfonctionnel, mais ça arrive. 3,3 Quelle est la différence entre AM et “modélisation traditionnelle”? Dans de nombreux environnements traditionnels, la modélisation et la documentation sont presque toujours des efforts dysfonctionnels qui ajoutent rarement de la valeur et parfois même provoquer un projet de moudre à un arrêt virtuel sous le poids des artefacts générés.

Comments are closed.