Exemple plan de désherbage

Annexes la présente section peut comporter des documents supplémentaires tels que: Human & Environmental Safety and Spill Plan; Plan de revégétation; Plan d`inventaire, de suivi et d`évaluation & Methods; Formulaires de Convention de lutte contre les mauvaises herbes; Procédures et formulaires de plainte et d`exécution; Politiques de non-conformité, lettre et formulaires; Politique du personnel du comté; Politique de passation des marchés; Documents et procédures de déclaration; Politique de l`équipement du comté; Programme de fourrage libre de semences de mauvaises herbes nuisibles; Budget actuel des mauvaises herbes nuisibles; Rapport annuel actuel; Loi sur le contrôle des mauvaises herbes du comté. Il en va de même pour la réduction du pâturage. Produits chimiques E. zones de gestion des mauvaises herbes * Description et nom légaux * précisez les limites * Précisez ce que le terrain est utilisé pour l`exploitation minière, la colombage, les loisirs, le pâturage, l`agriculture, etc. Personnel de contrôle du comté d`adventice D. mécanique/physique D. L`approche à long terme de la gestion intégrée des mauvaises herbes devrait réduire l`étendue des mauvaises herbes et réduire le stock de semences de mauvaises herbes dans le sol. Corridors de transport D. En utilisant plusieurs techniques pour contrôler les mauvaises herbes, vous réduisez le risque que les espèces de mauvaises herbes s`adaptent aux techniques de contrôle, ce qui est probable si une seule technique est utilisée. Prévention B.

fourni par: Dave Birch, Jefferson Co. Nouveaux envahisseurs-établi 3. Administration foncière C. superviseur des mauvaises herbes. Mauvaises herbes répandues 4. Assurez-vous que vous êtes spécifique. Lignes directrices pour l`élaboration d`un plan de gestion des mauvaises herbes 1. En outre, la nécessité et la hiérarchisation des objectifs ci-dessous varieront entre les différentes zones de gestion des mauvaises herbes. Fertilisation de contrôle chimique * déterminer si la fertilisation chimique réduira ou non la quantité de mauvaises herbes en augmentant la concurrence des espèces végétales importantes. Tout plan ou stratégie de gestion intégrée des mauvaises herbes devrait se concentrer sur le contrôle le plus économique et le plus efficace des mauvaises herbes et inclure des considérations écologiques. Nouveaux envahisseurs-non établi 2. Rôles et responsabilités A.

bâtir des coalitions et des zones coopératives de gestion des mauvaises herbes C. le pâturage du bétail peut être utilisé pour réduire la production de semences sur certaines espèces, comme les moutons sur l`euphorbe feuillu. Impacts des mauvaises herbes D. déterminer les méthodes et les objectifs de l`IWM à court terme 2. Définition des objectifs à long terme les objectifs doivent répondre à tous les besoins des différentes zones de gestion des mauvaises herbes, et ils n`auront probablement pas besoin de traiter tous les aspects de la gestion des mauvaises herbes nuisibles énumérés ci-dessous. Énumérer les cultures, les essences de bois qui sont boisées, et les animaux domestiques, etc. Établir une coopération avec les propriétaires fonciers, les villes, les comtés, les résidents, les organismes, les organisations et les États pour mettre en œuvre efficacement des programmes de prévention et de contrôle dans la zone de gestion des mauvaises herbes. Conseil des commissaires du comté B.

Comments are closed.